Mobee a pour objectif principal de créer un opérateur virtuel mobile international utilisant sa propre crypto-monnaie pour les paiements. Pour la première fois, les abonnés reçoivent des services mobiles en échange d’une crypto-monnaie.

Leur proposition est basée sur un schéma unique. L’écosystème MoBee est composé de trois éléments: l’opérateur virtuel MoBee en tant que tel, la plate-forme NetWorx et la tirelire DiStream.

La plate-forme NetWorx génère du trafic voix et Internet pour que l’opérateur virtuel MoBee soit davantage distribué parmi ses abonnés.

DiStream moneybox offre à l’abonné MoBee la possibilité d’obtenir des services mobiles en échange des jetons MBE, ainsi que des possibilités supplémentaires de gestion des fonds sur le compte de l’abonné. Cette solution simple et efficace a été développée pour répondre aux intérêts communs des abonnés, des opérateurs mobiles et des experts en télécommunications.

La plate-forme NetWorx de l’écosystème MoBee est nécessaire pour générer du trafic voix et Internet pour l’opérateur virtuel.

Le volume du marché de l’externalisation des réseaux de télécommunications est actuellement estimé à plus de 60 milliards USD. La sous-traitance et l’échange d’infrastructures peuvent augmenter le CFO de l’opérateur mobile de 10% (sur la base des recherches menées par J’son & Partners Consulting).

NetWorks est la plateforme unique de services d’externalisation pour l’industrie des télécommunications. Cette plate-forme sera utilisée pour agréger le marché des experts indépendants hautement professionnels et des sociétés d’externalisation. Les opérateurs mobiles utiliseront cette plate-forme pour bénéficier d’une large gamme de services de support d’infrastructure de télécommunications.

Ces services ne seront fournis aux opérateurs qu’en échange du trafic qui sera vendu aux abonnés de l’opérateur virtuel MoBee  par des jetons MBE.

L’abonné de l’opérateur virtuel MoBee a des opportunités beaucoup plus larges par rapport à un abonné mobile moyen. L’abonné utilise la tirelire DiStream pour gérer son paquet de services, ajuste son avbonnement à ses besoins de manière flexible. Les souscripteurs ont également la possibilité de gérer et de multiplier les fonds crypto sur leur compte (en leur offrant des jetons bonus, un découvert, un cashback sur les jetons MBE).

Avec la croissance de la base d’abonnés, MoBee est prêt à conclure des accords de partenariat avec différents secteurs d’activité, tels que le commerce de détail, l’hôtellerie, le tourisme et la logistique. L’abonné pourra effectuer des achats auprès des réseaux partenaires.

DiStream efface les frontières entre l’abonné de l’utilisateur et les comptes bancaires.

Le jeton MBE est un moyen de paiement interne de l’écosystème MoBee et est destiné à tous les types d’opérations. Cela en fait un facteur clé de l’économie MoBee.

Le jeton MBE sera converti en autres crypto-monnaies et échangé contre des services mobiles pour vous, vos amis et connaissances.

Le projet MoBee sera développé dans les domaines suivants:

– Augmenter la base d’abonnés et la couverture
– Élargir la liste des services offerts aux abonnés
– Augmenter le nombre de participants à la plateforme NetWorx
– Augmenter le nombre de réseaux partenaires
– Intégration de services tiers dans la tirelire DiStream

MoBee  est ouvert à la coopération: les autres acteurs du marché des télécommunications sont les bienvenus.
Selon leurs estimations, 150 à 200 opérations mobiles dans le monde pourraient être intéressées par les services écosystémiques MoBee. Ils représentent environ 25 à 30% du marché potentiel et peuvent générer un volume équivalent de 9 milliards de dollars par an.